• 3. POURQUOI je fais (encore) appel à VOUS

    Ce sujet est délicat et a soulevé beaucoup de remarques et questions de votre part, aussi je vais essayer d'être claire afin de transmettre mon ressenti réel sur cette situation...

    -->  le projet "ferme Yunus Emre" est arrivé en 2007 comme "un cheveu sur la soupe" alors que j'étais encore pilote : "Tu dois créer un lieu pour la Nature" est le message que j'ai reçu durant une nuit d'orage terrible... 

    Ce lieu est devenu la ferme Yunus Emre, ferme yoguique écologique et, en avançant pas à pas, j'ai compris que la Vocation même de la ferme était d'être créée par tous:

    La Ferme Yunus Emre est une œuvre commune, une aventure humaine, l'occasion pour chacun de nous qui le souhaite, d'exprimer avec sa tête et ses mains, ce qui est dans son Coeur...

     

    --> Alors que la ferme commençait réellement à générer des revenus, l'incendie de septembre 2012 l'a presque entièrement détruite, et dévoré aussi mes dernières ressources. C'est grâce à VOUS que la ferme et moi avons pu  continuer la route: vos donations ont permis la construction d'une nouvelle maison, l'installation de cours de yoga à Antalya, et diverses améliorations importantes à la ferme dévastée (couverture des tentes non brûlées Durga, Saraswati, achat d'une machine à laver le linge et d'un groupe électrogène, voir le site Renaissance pour tous les détails :)

     

    --> J'ai tout essayé pour que les cours de yoga à Antalya couvrent les frais de vie, mais ça n'a pas marché*.

    C'est -- encore jusqu'à aujourd'hui -- grâce à vos DONS que je tiens financièrement :) :) :) et je tiens au passage à Remercier Chaleureusement Celles et Ceux qui spontanément continuent à m'envoyer de l'argent ....

     

    --> Enfin j'ajoute pour ceux qui m'ont posé cette question maintes fois que je n'ai aucun autre revenu que celui des cours de yoga: ni retraite, ni assurance, ni autre emploi n'ont été des solutions possibles (pourtant étudiées en profondeur) ...

    Pour tout savoir sur ces hallucinantes péripéties, je vous invite à lire le Livre "Aventures d'une pilote yogini autour de la terre, ou, une quête éperdue de vérité" qui sort tout bientôt, espérons cette fin d'année :)

     

    --> Ce que je ressens de tout cela est que, après avoir été "riche" sans vraiment réaliser la valeur de l'argent, je suis devenue "pauvre" et j'ai compris la valeur de l'argent, son importance et sa nécessité...

    A présent, ni riche , ni pauvre, j'ai simplement Confiance Absolue dans l'univers ... et je me sens plus riche que je ne l'ai jamais été !

     

    Ce pas important franchi, nous sommes en train de sortir de cette situation ...

    Inshallah nous aurons bientôt au minimum la Maison commune ANAHAT, donc une possibilité d'hébergement donc d'activités,

    Ainsi la ferme pourra développer son plein potentiel et générer enfin des revenus !

    Et pour tout savoir sur le projet de la ferme .. c'est ici !

     

    * Apport des cours de yoga = 800 lires turques ** mensuel moyen

    Frais mensuels moyens = 2500 lires turques...

    ** Pour convertir grossièrment Lire turque en Euro : diviser par 3

    pour continuer.... ici les liens de tous les chapitres...

    1. BUT de la COLLECTE  /  2. CONTEXTE de la COLLECTE  /  3. POURQUOI je fais (encore) appel à VOUS  /  4. PLAN de RECONSTRUCTION, en chiffres, durées, images

    5. PROJET de la FERME YUNUS EMRE, Terre d'Accueil, d'Enseignements et de Partage  /  6. DIFFERENTES FORMULES d'AID7. SUIVI de la COLLECTE au JOUR le JOUR

    8. FAIRE un DON  /  9. FORUM QUESTIONS fréquentes et REPONSES


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :